Adieu Tout le Monde

Adieu Tout le Monde

Message par Admin le Ven 16 Mai - 19:07

Je vous dis au revoir a tous car je quitte l'US Marines à cause du peu de monde qu'il se connecte. Je m'occuperai de mon restaurant et j'aiderais les Habbos. Je n'oublierai pas les personnes que j'ai rencontrer en 1er. Boyflo d'abord ya presque 1 an (sa passe vite), Killerm@n qui est parti mais qui avant avait gagner un concour ^^ Miamiheat dont je n'aurai pas rencontrer toutes ces personnes et Une autre personne avec qui ont a été recruté ensemble et on a monté de grade ensemble on est devenue Ami il est devenu HC (celui qui est concerné doit se reconnaitre) c'est bien sur Master Bracci. Je ne vous oublierai jamais. Sachez que j'ai 2 ans et 1/2 ancienneter sur Habbo et j'ai consacrer Presque 1 an pour vous ^^ Je vous dis au revoir a tous
Admin
Admin

Grade : Sergent

Voir le profil de l'utilisateur http://us-marines-habbo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu Tout le Monde

Message par BestXCooL le Sam 17 Mai - 0:13

Au revoir Shiba, sa a été un plaisir de travailler avec toi Sad D'ailleur j'en profite pour dire que moi aussi. je pense que vous l'aviez deviner. Je joue a u autre jeu maintenant (100%Naruto pour les intéressé). Moi aussi j'ai consacrer une année entière pour le FBI, le changement d'organisation ne ma pas donner envie ni la motivation de jouer, malheureusement.

BestXCooL

Grade : Sergeant

Revenir en haut Aller en bas